Publiée le mercredi 22 juin 2011
Prologue, qui a fait le lancement de son entrepôt de diffusion et de distribution de livres numériques en novembre 2010, a conclu un partenariat avec Dilisco, un important diffuseur et distributeur de livres sur le marché de la France. Dilisco est une filiale d’Albin Michel.
Dilisco a mis sur pied une plateforme numérique sous le nom Dilithèque afin de commercialiser les livres numériques de ses éditeurs sur le marché français. Ce partenariat permet à Prologue de vendre les titres de ses éditeurs en France et éventuellement dans d’autres pays d’Europe et à Dilisco de vendre ses titres au Québec et éventuellement ailleurs en Amérique du Nord.
Au Québec, Prologue distribue les livres numériques de ses éditeurs sur les sites web des librairies. Développé par son partenaire technologique Vortex Solution, les services fournis par l’entrepôt de Prologue Numérique incluent la diffusion et la distribution de livres numériques.
Téléchargez le document (format PDF)
« Retour à la liste des nouvelles