Publiée le jeudi 26 novembre 2009
Le Salon du livre de Montréal a pris fin le 23 novembre dernier après avoir accueilli plus de 120 000 visiteurs à la Place Bonaventure.
Le Salon du livre de Montréal a pris fin le 23 novembre dernier après avoir accueilli plus de 120 000 visiteurs à la Place Bonaventure. Préparé sous le thème de la famille, cette édition fut un énorme succès autant pour le public que pour les éditeurs, auteurs, illustrateurs et diffuseurs. De nombreux artistes se sont généreusement joints à la programmation, afin d’offrir des séances de dédicaces mémorables pour jeunes et moins jeunes. Animations, rencontres, tours de tables, conférences et visites se sont déroulés dans une atmosphère festive et électrique.
L’équipe de Prologue est fière d’avoir participé à cette 32e édition et félicite tous ses partenaires de ce succès inégalé.
Au plaisir de vous revoir en 2010 !