Eparpillé

Papier : 16,95 $

ISBN : 9782896570577

Code Prologue : 7057-1

J'ai très facilement le vague à l'âme, particulièrement l'été. On passe tellement de jours à l'attendre qu'une fois qu'il est arrivé, on ressent le besoin d'être heureux à tout prix. Cette saison passe en coup de vent, comme un jour de fête.
Et pourtant, chaque printemps, on s'illusionne et on échafaude de grands projets ; «Ah! Moi,cet,été, je me louerai un chalet, orientation sud-ouest, tout en pin, avec une petite terrasse au deuxième étage. Je vais me trouver une vieille mobylette pour allez faire les courses. Je pense aussi m'acheter un chien. Un boston terrier à l'odorat surdéveloppé et aux yeux globuleux, une belle bête musculeuse et intrépide.Nous irons ensemble chercher des brioches au village, au son du moteur 2 temps. Un jour, je nous mettrai chacun un casque d'aviateur en cuir brun sur lat tête et je nous prendrai en photo, ensuite je la ferai encadrer et la mettrai dans le vestibule du chalet pour que tous les nombreux amis que j'inviterai, en orchestrant bien sûr une savante rotation pour ne négliger personne, puissent le voir et s'extasier ; " Toi, t'es un spécial ! ". 

Actualités 

23

novembre

2010

En littérature québécoise, le magazine Le libraire «craque», dans son édition de décembre-janvier, pour le premier roman de Pierre-Marc Drouin Si la tendance se maintient et le dernier cru de Jean-François Beauchemin Le temps qui m'est donné, tous deux parus chez Québec Amérique. Éparpillé de Benoît Roberge paru aux éditions Les Malins a aussi retenu l'attention.

Voir les actualités>

Du même éditeur 

Wendake Le Nord et le Sud

Par : Picard, Isabelle

Lamas Les

Par : Aberkan, Naïla

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Eparpillé
Éditeur :
Les Malins - livre canadien
Auteur : Roberge, Benoit
Collection : Roman
Catégorie : Romans
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 195
Date de publication : 2010/08/31
ISBN : 9782896570577
Code Prologue : 7057-1
Code à barres : 9782896570577
Prix papier : 16,95 $