Sérieusement... je plaisante!

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782923717555

Code Prologue : 1755-6

Depuis que j’ai décidé d’écrire ce livre, il y a un an environ, les gens me demandent souvent où je trouve le temps et surtout pourquoi j’ai voulu le faire. La vérité, c’est qu’en juin dernier, je traversais un tunnel en voiture tout en parlant au téléphone avec mon agent et la communication était très mauvaise. J’ai donc dit, avant de raccrocher : « Y a de la friture. Je te rappelle tout à l’heure. » Mais mon agent a cru entendre : « J’ai repris l’écriture. Appelle mon éditeur. »
Le temps de comprendre qu’il s’agissait d’un malheureux malentendu, j’avais déjà signé un tas de papiers (qui prend la peine de lire tous ces mots?!) et je m’étais engagée à écrire ce livre. De la même manière, il y a quelques années, j’avais dit à mon agent : « Il faudrait que je récure mes casseroles » et il avait cru m’entendre dire : « Je voudrais être juge sur American Idol. »
Depuis ce temps, j’ai acheté un nouveau téléphone. Et j’ai appris que mon agent s’appelle Marvin, et non Blarvin.
Avec un don de l’observation tout à fait remarquable et un humour qui est à la fois mordant, naïf et absurde, Ellen DeGeneres aborde dans ce livre une grande variété de sujets (tous plus farfelus les uns que les autres) dans les genres littéraires les plus divers : courts essais, contes pour adultes et fables pour enfants, listes de trucs et conseils, nouvelles et même... pages à colorier! 

Du même éditeur 

Le Dude et le maître zen

Par : Bridges, Jeff Glassman, Bernie - 

L'amour

Par : Prophet, Elizabeth Clare

La bonté

Par : Prophet, Elizabeth Clare

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Sérieusement... je plaisante!
Éditeur :
Octave - livre canadien
Auteur : Degeneres, Ellen
Collection : Hors-collection
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 272
Date de publication : 2012/01/24
ISBN : 9782923717555
Code Prologue : 1755-6
Code à barres : 9782923717555
Prix papier : 24,95 $