Jeune libraire cherche Roman d'Amour

Papier : 9,95 $

ISBN : 9782896624386

Code Prologue : A042673

Vous êtes-vous déjà demandé ce que les livres et les hommes avaient en commun ? Pourtant, quand on y pense, ça saute aux yeux !
Certains sont comme des Nouvelles Littéraires (ou Erotiques) avec qui on entretient des relations courtes, qui nous laissent souvent sur notre faim. Il y a les Romans d'Aventures, qui nous promettent mers et mondes, mais qui nous abandonnent pour assouvir leur soif de liberté. Il y a les Romans Noirs, ceux qu'on meurt d'envie de percer à jour. Et il y a le Roman d'Amour, notre Roman d'Amour, celui qu'on espère toutes…
Malheureusement, mon histoire n'est pas un « Livre dont vous êtes le héros ». Vous ne pourrez pas m'aider à choisir la bonne voie, m'évitant ainsi des déceptions. Une chance, que je peux compter sur mon frère, Charles, et sur mon escouade en talons hauts pour m'accompagner dans ma quête du véritable Roman d'Amour.
J'ai vraiment hâte (ou pas du tout) de découvrir ce que me réserve la dernière page… 

Actualités 

25

janvier

2016

L'année 2016 n'en est qu'à ses balbutiements que déjà le bilan d'attentats et d'actes de violence est lourd à son palmarès. La fusillade dans une école de La Loche en Saskatchewan vendredi dernier a ravivé de bien mauvais souvenirs, et rappelle combien la violence sévit partout, même dans les écoles. Et que dire des six victimes québécoises des attentats terroristes de Ouagadougou au Burkina Fasso, dont les corps seront rapatriés cette semaine ?  Des actes innommables auxquels nous devons désormais, et malheureusement, faire face. Dans ces circonstances, les petits moments de bonheur prennent toute leur importance et devraient être plus que jamais jalousement préservés. La Saint-Valentin, fête de l'amour — de plus en plus boudée, car devenue trop commerciale — reprendra peut-être ses lettres de noblesse en cette ère d'incertitude. Après tout, les câlins, les gestes d'affection, l'amitié sincère et l'altruisme demeurent des valeurs essentielles à l'équilibre et au bonheur de l'être humain. Aussi, si nous parlions d'amour et de tendresse en ces temps troubles ?  Il y a tant de belles histoires qui s'y attardent et elles ne peuvent que faire du bien !

Voir les actualités>

Du même auteur 

Les filles préfèrent les salauds

Par : Mailhot Poissant, Joanie

Y a juste les folles qui changent p…

Par : Mailhot Poissant, Joanie

Du même éditeur 

Soeurs encore désespérées 02

Par : Langevin, Caroline

Sur mon 31

Par : Lambert, Annie

Amour interdit

Par : Poirier, Nadine

Demi-vie 01 Rupture

Par : Laurent, Magali

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Jeune libraire cherche Roman d'Amour
Éditeur :
DE MORTAGNE - livre canadien
Collection : Lime et citron
Catégorie : Romans québécois
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 343
Date de publication : 2015/03/10
ISBN : 9782896624386
Code Prologue : A042673
Code à barres : 9782896624386
Prix papier : 9,95 $