Accueillir sa vulnérabilité

Papier : 19,95 $

ISBN : 9782894366417

Code Prologue : A043495

En nous partageant sa propre expérience et les outils dont elle s'est servie pour traverser des périodes troubles et découvrir la beauté de son être intérieur, Myriam Perez nous éveille à la vulnérabilité qui habite nos profondeurs et qui, loin d'être une faiblesse, s'avère une grande force de la vie. Elle nous invite à parcourir le chemin de cette grande aventure qu'est la découverte de soi et l'apprentissage d'une existence empreinte de l'essence divine – trop souvent refoulée dans l'oubli. En cessant de nous éloigner de nos valeurs profondes, nous retrouvons les hautes vibrations de l'amour et une connexion profonde avec soi, les autres et l'humanité.

Le parcours nous enseigne que la puissance que nous avons donnée aux situations extérieures a drainé notre énergie, nous a déconnectés de notre source, de notre élan créateur. Accueillir notre vulnérabilité nous éveille à notre puissance intérieure – là est notre pouvoir authentique. De chaque rencontre, de chaque opportunité, de chaque voyage au coeur de notre puissance émergent des coïncidences significatives. Elles sont là pour notre avancement et nos dépassements personnels et professionnels.

Au terme de ce parcours, la vulnérabilité se dévoile comme un langage de l'âme, une expansion de l'être, une connexion entre nous et notre essence, entre nous et les autres, entre nous et notre divinité. 

Actualités 

29

janvier

2016

De 35 à 45 % des absences en milieu de travail sont dues à des problèmes de santé mentale. Et à ce sujet, les préjugés ont la vie dure. Pas étonnant que l'Association pour la prévention de la santé mentale du Québec ait opté pour une campagne publicitaire misant sur l'importance de l'empathie des collègues de travail envers les personnes atteintes. Car, faut-il le rappeler, 90 % des personnes qui s'enlèvent la vie, sont en détresse psychologique, détresse qui peut être vécue par n'importe qui à un moment ou un autre de sa vie. La 26e semaine nationale de prévention du suicide s'est amorcée hier et se poursuivra jusqu'au 6 février. Le thème ? « T'es important-e pour nous. Le suicide n'est pas une option ». Alors que l'Institut national de la santé publique vient de faire paraître les données les plus récentes à ce sujet déplorant que le suicide fauche trois vies par jour au Québec, il ne faut pas hésiter à s'informer sur les signaux de détresse et à partager les expériences vécues pour mieux intervenir. La littérature à ce sujet peut nous outiller de belle façon.

Voir les actualités>

Du même éditeur 

Coeur du chamane Le

Par : Villoldo, Alberto

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Accueillir sa vulnérabilité
Éditeur :
DAUPHIN BLANC - livre canadien
Auteur : Perez, Myriam
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 135
Date de publication : 2015/04/14
ISBN : 9782894366417
Code Prologue : A043495
Code à barres : 9782894366417
Prix papier : 19,95 $