Je t'ai dans la peau...

Papier : 9,95 $

ISBN : 9782896624683

Code Prologue : A045960

A peine divorcée, Valérie accepte mal sa séparation, rongée par la culpabilité d'avoir compromis le bien-être de sa fille, Alicia. Comment croire au bonheur quand on est convaincue de mériter toute cette souffrance?

Son collègue, le charmant, viril et très intéressé Antoine, est maintenant libre comme l'air, et il démontre clairement ses intentions à Valérie. Malgré la fièvre et les fantasmes provoqués par sa présence, elle demeure hésitante. Elle n'est peut-être pas prête à passer à autre chose, tout simplement...

Au cours d'une virée avec ses amies, Valérie rencontre Karl, un homme plus jeune, au magnétisme animal. Séduit par la vulnérabilité de la jeune femme, il fera tout pour la conquérir. Entraînée dans un univers de sensualité, elle redécouvrira le désir. Depuis trop longtemps privé de plaisir, son corps en redemande encore et encore.

Cependant, les doutes de Valérie sont tenaces. Incapable de se pardonner d'avoir détruit sa famille, elle résiste farouchement à l'idée d'ouvrir son coeur. Peut-on aimer de tout son être plus d'une fois? Et puis, peut-être que Karl collectionne seulement les conquêtes, sans vouloir s'engager. Avec une mère célibataire de surcroît.

Après tout, il y a quand même un hic, dans cette histoire : il est danseur nu...

Une liaison passionnée qui vous chavirera les sens ! 

Actualités 

25

janvier

2016

L'année 2016 n'en est qu'à ses balbutiements que déjà le bilan d'attentats et d'actes de violence est lourd à son palmarès. La fusillade dans une école de La Loche en Saskatchewan vendredi dernier a ravivé de bien mauvais souvenirs, et rappelle combien la violence sévit partout, même dans les écoles. Et que dire des six victimes québécoises des attentats terroristes de Ouagadougou au Burkina Fasso, dont les corps seront rapatriés cette semaine ?  Des actes innommables auxquels nous devons désormais, et malheureusement, faire face. Dans ces circonstances, les petits moments de bonheur prennent toute leur importance et devraient être plus que jamais jalousement préservés. La Saint-Valentin, fête de l'amour — de plus en plus boudée, car devenue trop commerciale — reprendra peut-être ses lettres de noblesse en cette ère d'incertitude. Après tout, les câlins, les gestes d'affection, l'amitié sincère et l'altruisme demeurent des valeurs essentielles à l'équilibre et au bonheur de l'être humain. Aussi, si nous parlions d'amour et de tendresse en ces temps troubles ?  Il y a tant de belles histoires qui s'y attardent et elles ne peuvent que faire du bien !

Voir les actualités>

Du même auteur 

Mes âmes soeurs

Par : Messier, Kim

Aimer à Manhattan

Par : Messier, Kim

Baiser à Manhattan

Par : Messier, Kim

Coming out 15

Par : Messier, Kim

Du même éditeur 

Poids lourd

Par : Laroche, Sophie

Pars, cours! Véro

Par : Verret, Aimée

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Je t'ai dans la peau...
Éditeur :
DE MORTAGNE - livre canadien
Auteur : Messier, Kim
Collection : Roman
Catégorie : Romans
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 423
Date de publication : 2015/08/18
ISBN : 9782896624683
Code Prologue : A045960
Code à barres : 9782896624683
Prix papier : 9,95 $