Les microbrasseries du Québec 3e édi

Papier : 39,95 $

ISBN : 9782896544967

Code Prologue : A050328

Le Québec est sans contredit le meilleur endroit du monde pour l’amateur de bières de spécialité. En effet, on peut y déguster des centaines de bières d’une multitude de styles. Avec leurs touches personnelles, les brasseurs d’ici ont su recréer et réinventer les grandes bières, qu’elles soient d’inspiration belge, anglaise, allemande, tchèque ou du Nouveau Monde. Ce guide veut faire découvrir les fervents artisans brassicoles des quatre coins du Québec et rendre hommage aux pionniers qui leur ont pavé la voie. Il veut aussi redonner ses lettres de noblesse à ce nectar divin !

Depuis la première édition, fruit du travail de plusieurs passionnés, plus de cinq années se sont écoulées. Le domaine de la microbrasserie au Québec a connu une progression fulgurante ! L’ouverture de nouvelles brasseries artisanales et de microbrasseries, l’engouement des consommateurs et des propriétaires de points de
ventes pour la bière de spécialité nous ont renvoyés à nos claviers.

Nous espérons que cette troisième édition vous plaira tout autant ou vous fera connaître les nombreuses créations brassicoles de nos grands maître brasseurs québécois ! 

Actualités 

24

mai

2016

Demain 25 mai, Francis Reddy recevra à son émission Bien dans son assiette sur Ici Radio-Canada Première, les auteurs du livre Les microbrasseries du Québec, Jean-François Joannette et Guy Lévesque qui ont publié chez Broquet.

Voir les actualités>

Du même éditeur 

Soulager le mal de dos sans médicam…

Par : Lefief-Delcourt, Alix -  Martinez Reygaza, Sonia - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Les microbrasseries du Québec 3e édi
Éditeur :
Broquet - livre canadien
Collection : Cuisine
Catégorie : Cuisine
Langue : Français
Type : Rigide
Statut : Disponible
Nombre de pages : 300
Date de publication : 2016/05/03
ISBN : 9782896544967
Code Prologue : A050328
Code à barres : 9782896544967
Prix papier : 39,95 $