Quand le destin s'en mêle

Papier : 19,95 $

ISBN : 9782896626038

Code Prologue : A056220

Quand Stella croise Tristan pour la première fois, elle n'a aucune idée de qui il est. Elle ne connaît même pas son groupe de musique, si populaire en Angleterre.
Quand Tristan voit Stella pour la première fois, il ne sait pas du tout à qui il a affaire. Il ignore qu'elle a tout laissé derrière elle, au Québec, pour voyager et vivre son rêve de devenir auteure.
Quand ils se rencontrent pour la première fois, ces deux êtres ne se doutent pas qu'ils vont se revoir. Encore et encore...
Au fil de plusieurs coïncidences qui les ramènent toujours l'un vers l'autre, Stella et Tristan développent une amitié qui se transforme rapidement en amour. Mais lui est un bassiste adulé de tous, et elle, une fille de dix-sept ans sans moyens ni repères : rien ne sera simple. Les autres membres du groupe, les fans, la presse ; tout le monde s'est donné le mot pour leur prouver que leur relation est impossible.
Mais rien n'est impossible quand le destin s'en mêle… 

Actualités 

30

janvier

2017

Ainsi donc débute l'année 2017 ! Encore un massacre. Cette fois chez nous, dans notre capitale nationale, où un attentat a été perpétré hier au Centre culturel islamique de Québec, causant la mort de six personnes et faisant une vingtaine de blessés dont cinq gravement. Une seule personne est suspectée, et on ne connaît toujours pas ses motivations. Une seule chose est indéniable, la cruauté de l'acte. Faut-il craindre une montée de gestes barbares faussement légitimés par cet air ambiant de plus en plus pollué en Amérique ? Alors que s'agite le drapeau du sectarisme et qu'un décret présidentiel refoulant aux frontières des États-Unis les ressortissants de sept pays musulmans a suscité l'émoi vendredi, comment doit-on envisager l'avenir de notre nation en ces temps troubles ? Heureusement, nos dirigeants politiques appellent à l'unité et à la tolérance en ce sombre début de semaine. Aussi, ne laissons pas le pessimisme nous envahir, il ne mènerait à rien. La vigilance et l'engagement social par quelque petit geste que ce soit, si. À quelques jours de la Saint-Valentin, oublions le chocolat, les chandelles, et autre gadget érotique. Pimentons plutôt ces jours prochains de solidarité envers nos concitoyens et n'éprouvons aucune gêne à nous parler d'amour, sous toutes ses formes.

Voir les actualités>

Du même auteur 

Antonin

Par : Champagne, Samuel

James

Par : Champagne, Samuel

Adam

Par : Champagne, Samuel

Trans

Par : Champagne, Samuel

Du même éditeur 

Zoé Zabbé : L'ABC du sorcier

Par : Lambert, Annie -  Tran, Maélie - 

Insolite - La porte oubliée

Par : Desbois, Hervé

Bouche cousue

Par : Addison, Marilou

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Quand le destin s'en mêle
Éditeur :
DE MORTAGNE - livre canadien
Collection : Roman
Catégorie : Livres Jeune adulte
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 303
Date de publication : 2016/09/06
ISBN : 9782896626038
Code Prologue : A056220
Code à barres : 9782896626038
Prix papier : 19,95 $