Expérience client : Soyez le coup de coeur de vos clients

Papier : 21,95 $

ISBN : 9782924639337

Code Prologue : A058973

Cet ouvrage traite dans un style clair et concret des meilleures pratiques d'affaires propres à l'expérience client. Grâce à des réflexions, questions, stratégies et outils présentés avec simplicité, vous apprendrez à surprendre et à enchanter vos clients.

Vous y trouverez :
- Les 10 erreurs les plus fréquentes à éviter
- Les 4 indices expérientiels
- Les 10 clés de succès qui augmentent la crédibilité de votre entreprise
- Des histoires inspirantes
- Un répertoire des mots les plus percutants en expérience client

Parce que c'est l'intention qui compte !
Vous comprendrez pourquoi et comment les membres de votre équipe ont le pouvoir de faire vivre à vos clients des expériences mémorables. Peu importe votre secteur d'activité, ce livre vous amènera à transformer votre service à la clientèle en expérience client.

L'expérience client est la somme des intentions et des attentions qui permettent à vos clients de voir, de ressentir et de percevoir la différence de votre offre, du début à la fin. 

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Titre : Expérience client : Soyez le coup de coeur de vos clients
Éditeur :
PERFORMANCE - livre canadien
Collection : Hors-collection
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Manquant temporairement
Nombre de pages : 200
Date de publication : 2017/03/21
ISBN : 9782924639337
Code Prologue : A058973
Code à barres : 9782924639337
Prix papier : 21,95 $