Plus jamais de douleur

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782897582944

Code Prologue : A061051

Enfin possible: éliminer la douleur chronique en s'entraînant 30 minutes par jour
Maux de dos, douleurs articulaires, spasmes musculaires, arthrite ou douleur chronique vous font souffrir depuis trop longtemps. Vous hésitez à bouger de crainte d'empirer les dégâts ? Erreur. Miranda Esmonde-White, auteure du best-seller québécois Rajeunir un jour à la fois, vient enfin à votre rescousse.
Le corps peut s'autoguérir. Pour se nourrir, pour régénérer ses cellules, il a besoin d'être en mouvement, sans quoi le processus de vieillissement s'accélère et la douleur chronique s'installe. Capable de contrer ces dégâts, la technique de Miranda Esmonde-White propose des étirements en douceur qui diminueront l'inflammation, stimuleront la guérison des blessures et mettront fin à la douleur chronique.
Plus jamais de douleur, c'est 30 toutes petites minutes de mouvements vraiment simples à faire chaque jour: à la maison, au bureau et même parfois dans l'auto ! L'approche de l'auteure est assurément le gage d'une vie épanouie, en santé et sans douleur, peu importe l'âge.
MIRANDA ESMONDE-WHITE est connue pour l'émission de conditionnement physique qu'elle anime sur la chaîne PBS depuis 1999. Sa technique unique est enseignée à son école située à Montréal, le Studio Essentrics. Elle a aussi conçu un cours universitaire portant sur son approche, forme des enseignants à travers le monde et assure la promotion de l'ensemble de son travail avec sa fille Sahra. 

Actualités 

Du même auteur 

Rajeunir un jour à la fois

Par : Esmonde-White, Miranda

Du même éditeur 

Volages 01

Par : McCarthy, Mary T.

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Plus jamais de douleur
Éditeur :
Guy Saint-Jean - livre canadien
Collection : Hors-collection
Catégorie : Santé
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 287
Date de publication : 2017/04/11
ISBN : 9782897582944
Code Prologue : A061051
Code à barres : 9782897582944
Prix papier : 24,95 $