Deux coups de pied de trop

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782897584658

Code Prologue : A067768

Vincent Brassard vit le pire des cauchemars: il vient de tuer un homme. Mais pourquoi ce salaud s'est-il introduit chez lui, en pleine nuit, malgré une ordonnance de la cour lui interdisant de s'approcher de sa maison ? Vincent a agi en légitime défense : il devait se protéger et, surtout, protéger sa femme… Non ?

L'enquête de l'inspecteur Héroux et de son équipe met en lumière des faits pour le moins troublants. De plus, on dirait que le nouveau capitaine de police brouille les pistes et cherche à faire dévier l'enquête. Tenterait-on de camoufler des éléments d'une grande importance ?

Méfiant, Jean-Sébastien Héroux surveille de son mieux le nouveau patron tout en consacrant toute son énergie à dénouer l'intrigue. Cela dit, on se trompe peut-être de victime. Et de coupable.

Polymathe depuis l'adolescence et membre actif de MENSA Canada, GUILLAUME MORRISSETTE habite à Trois-Rivières et enseigne à l'UQTR. Deux coups de pied de trop est le quatrième roman policier mettant en vedette l'inspecteur Jean-Sébastien Héroux, après L'affaire Mélodie Cormier (2015, prix du premier polar et le prix Coup de coeur de la Société du roman policier de Saint- Pacôme ainsi que prix des enseignants AQPF-ANEL), Terreur domestique (2016) et Des fleurs pour ta première fois (2017). 

Du même auteur 

Le tribunal de la rue Quirion

Par : Morrissette, Guillaume

L'Oracle et le revolver

Par : Morrissette, Guillaume

L'affaire Mélodie Cormier compact

Par : Morrissette, Guillaume

Des fleurs pour ta première fois

Par : Morrissette, Guillaume

Du même éditeur 

Les contes de Grimm

Par : Grimm, Jacob -  Grimm, Wilhelm - 

Sherlock Holmes

Par : Conan Doyle, Arthur

Dracula

Par : Stoker, Bram

Titre : Deux coups de pied de trop
Éditeur :
Guy Saint-Jean - livre canadien
Collection : Roman
Catégorie : Romans québécois
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 367
Date de publication : 2018/03/20
ISBN : 9782897584658
Code Prologue : A067768
Code à barres : 9782897584658
Prix papier : 24,95 $