La philosophie de la nature

Papier : 19,95 $

ISBN : 9782897880248

Code Prologue : A067100

La Philosophie de la Nature se veut simple, rationnelle, équilibrée et harmonieuse. Les concepts sont logiques, évidents, souples et universels. La lecture de ce livre est une porte d'entrée vers une compréhension globale de la vie, à la portée de tous.

Nous souhaitons tous le bonheur, ce qui n'est point possible si nos besoins ne sont pas respectés : boire de l'eau pure, respirer de l'air pur, vivre dans un environnement sain, respecter toutes les formes de vie et autres principes de base enseignés par la nature. Nous sommes à une époque cruciale où l'humanité menace l'existence même de la vie sur terre. Adopter une philosophie universelle est une solution simple et efficace si on se donne la peine d'y réfléchir et de se responsabiliser.

Pour cela, nous devons nous entendre sur des vérités essentielles dans un contexte transcendant les particularités régionales, nationales, culturelles, religieuses ou politiques, afin que tous les hommes puissent s'y retrouver, y participer et en bénéficier. De toute évidence, la nature peut servir de modèle et générer l'unité puisqu'elle est la même pour tous. Les vérités qu'enseigne la nature peuvent mener à une transformation radicale de notre conscience. C'est à ces compréhensions que l'auteur nous convie.

Ce livre est à découvrir, à lire, à relire et à partager ! 

Actualités 

06

mars

2018

http://planete.qc.ca/culture/louise-turgeon/psychologie-et-spiritualite/la-philosophie-de-la-nature/

Voir les actualités>

Du même éditeur 

Artisans de Lumière Les

Par : Tanguay, Virginie

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : La philosophie de la nature
Éditeur :
DAUPHIN BLANC - livre canadien
Auteur : Bourgault, Luc
Collection : Spiritualité
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 191
Date de publication : 2018/02/13
ISBN : 9782897880248
Code Prologue : A067100
Code à barres : 9782897880248
Prix papier : 19,95 $