Vengeance

Rien dans la vie de Robert Kane, directeur à la Royal City Bank de New York, ne l'avait préparé à ce qu'il allait vivre ce matin-là. Une fois arrivé à son bureau, dans sa mallette, un portable caché à l'intérieur sonne. Clic, clic, il l'ouvre… elle renferme assez d'explosifs pour faire sauter tout le bâtiment.

A travers intrigues et mystères s'entrecroisent le FBI, une puissante organisation criminelle, des demandes de rançon, des poursuites et des rebondissements totalement imprévisibles. Sa vie prend alors une direction tout à fait inattendue.

Robert pourra-t-il sauver des dizaines de vies ? Se fera-t-il justice lui-même ? Confronté au côté le plus sombre de l'homme, il devra affronter ses peurs afin d'assouvir sa soif de vengeance.

« Impossible de ne pas tourner les pages ! Enfin un vrai Page Turner. »
Guy Mongrain, animateur télé

« Patrice Bédard nous livre comme premier roman une histoire captivante, originale et pleine de péripéties avec une fraîcheur dans les détails qui fait du bien. »


Propriétaire d'une entreprise dans le domaine de la mécanique automobile depuis une vingtaine d'années, Patrice Bédard est détenteur d'une formation en musique et s'intéresse aux arts depuis son plus jeune âge. Il découvre l'écriture à l'aube de la trentaine et celle-ci devient vite sa passion première. Débordant d'une imagination intarissable, Patrice mène plusieurs projets de front. Ses ambitions n'ont aucune limite. 

Du même éditeur 

7 jours de yoga avec Namasté le sin…

Par : Hutchison, France -  Lumineau, Irène - 

95 tactiques de négociation Un com…

Par : Lavigne, Stéphan -  Turcotte, Lucie - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Vengeance
Éditeur :
BÉLIVEAU ÉDITEUR - livre canadien
Auteurs : Bédard, Patrice -  Bédard, Patrice - 
Collection : Roman
Catégorie : Romans québécois
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 327
Date de publication : 2018/03/27
ISBN : 9782890929081
Code Prologue : A067463
Code à barres : 9782890929081
Prix papier : 24,95 $
Prix numérique (ePub) : 18,99 $