À l'écoute des insectes : Les voix de l'infiniment petit

Papier : 28,95 $

ISBN : 9782840586081

Code Prologue : A068667

Considérer les créatures à six ou huit pattes comme des messagers, des guides, des personnages initiatiques et des amis. Voilà le défi que nous propose Joanne Lauck. Les insectes appartiennent au même ordre social et biologique que nous. Ils sont membres à part entière de notre communauté de vie et nous ne pouvons vivre sans eux. Suggérer une compassion globale envers tous les insectes représente un véritable défi.
Chaque être joue un rôle unique et absolument nécessaire, en relation avec tous les autres. Dès que nous rejetons une partie de l'univers, quelle qu'elle soit, nous bouleversons l'ordre des choses. Quelle attitude intérieure psychique et spirituelle adopter vis-à-vis des insectes ? Surmontez vos peurs pour découvrir le monde merveilleux des insectes et les bénéfices qu'ils peuvent apporter à notre éco-système.
Joanne Lauck prend le contre-pied des clichés culturels sur les insectes pour mieux dévoiler leurs visages de " biens-faiteurs ". 

Actualités 

07

mai

2018

Ah! la belle saison et la chaleur revenues ! Mais avec elles, viennent aussi les petits aléas saisonniers : allergies, piqures d’insectes, insolation, coups de soleil etc. Des inconvénients ou petits bobos qu’on aura tôt fait de soulager, voire éviter, pour peu qu’on soit muni des bonnes informations et des bonnes potions ! La nature étant pourvue de tout ce qu’il faut pour apaiser les petits désagréments estivaux, on a juste le temps de s’y préparer pour vivre à plein cette saison si longuement anticipée.

Voir les actualités>

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : À l'écoute des insectes : Les voix de l'infiniment petit
Éditeur :
Le Souffle d'Or - livre européen
Collection : La Huppe
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 407
Date de publication : 2018/05/15
ISBN : 9782840586081
Code Prologue : A068667
Code à barres : 9782840586081
Prix papier : 28,95 $