Baiser 01 compact : Les dérapages de Cupidon

Papier : 12,95 $

ISBN : 9782897582210

Code Prologue : A071737

Un mélange d'humour, de sexe, d'introspection, de cynisme, d'espoirs, de déceptions, de désirs et de confidences. Aussi essentiel et divertissant qu'un souper de filles!
Séparée depuis quelques mois, Julie, quarante-six ans, panique : devra-t-elle vieillir seule, sans sexe ni affection, ou assouvir ses bas instincts avec de vieux chauves bedonnants à la rigidité aléatoire? Pas question de se laisser abattre! Du moins au début… Entourée de ses fidèles amies, oscillant entre l'excitation et le découragement, elle vivra des péripéties qui redéfiniront à coup sûr sa vision des relations hommes-femmes.
Baiser : un regard audacieux et touchant sur la drague, l'amour et l'amitié chez les femmes qui ont (peut-être) passé l'âge de chercher le prince charmant.
Marie Gray est l'auteure de cinq recueils d'Histoires à faire rougir (traduits en 14 langues et vendus à 1 million d'exemplaires), de la trilogie Baiser, de huit romans jeunesse (collections Oseras-tu? et Dans ta face!) et du roman Il était une voix.

 

Actualités 

11

février

2019

S'éloigner est une chose, rester loin en est une autre. Annabelle et Charles se revoient à Londres lors d'un congrès et renouent d'amitié, luttant difficilement contre l'intense attirance mutuelle qu'ils éprouvent. Peu à peu, la jeune femme déchiffre le sombre passé de son amant mais, surtout, elle réalise qu'il n'arrive qu'une fois dans une vie de trouver l'amour véritable. Celui auquel il est simplement impossible de renoncer.

Voir les actualités>

Du même auteur 

Sois belle et tais-toi

Par : Gray, Marie

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Baiser 01 compact : Les dérapages de Cupidon
Éditeur :
Guy Saint-Jean - livre canadien
Auteur : Gray, Marie
Collection : Roman
Catégorie : Romans
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 463
Date de publication : 2018/06/12
ISBN : 9782897582210
Code Prologue : A071737
Code à barres : 9782897582210
Prix papier : 12,95 $