La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?

Papier : 50,00 $

ISBN : 9782763737416

Code Prologue : L3741

Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? A l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR). 

Du même éditeur 

Autour de l'oeuvre d'Yvan Lamonde

Par : Couture, Claude -  Ravi, Srilata - 

Troubles liés aux événements trauma…

Par : Belleville, Geneviève -  Bond, Suzie - 

Travail enseignant à travers le pri…

Par : Desbiens, Jean-François -  Malo, Annie - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?
Éditeur :
PRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL - livre canadien
Collection : Géographie
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 412
Date de publication : 2018/07/31
ISBN : 9782763737416
Code Prologue : L3741
Code à barres : 9782763737416
Prix papier : 50,00 $