La communication authentique

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782897211707

Code Prologue : A070572

Cet ouvrage sur la relation affective et profonde se veut un livre d'espoir. En ce début de siècle, en effet, les difficultés relationnelles mènent souvent aux conflits non résolus, aux faux-semblants et à l'incommunicabilité. Par ses expériences relationnelles auprès de ses proches et ses expériences professionnelles en tant que thérapeute relationnel, l'auteur a un jour compris que l'amour ne suffit pas pour qu'une relation affective soit durable et satisfaisante. Pour assurer son épanouissement et sa continuité, il faut impérativement apprendre à communiquer authentiquement.
Toutefois, la communication authentique ne résulte pas seulement de l'application de trucs ou de recettes miracles qui n'apportent souvent que des changements temporaires et superficiels. Elle dépend surtout d'une volonté d'approfondir ses relations affectives par la communication. Le but de ce livre est précisément d'ouvrir en douceur les portes de l'intimité. Vous y découvrirez, notamment, les différents niveaux de communication, les principaux obstacles à l'échange authentique, les « facilitateurs » d'une relation vraie et des moyens concrets pour que vos relations importantes connaissent une amélioration notable et durable.

La lecture de cet ouvrage vous rapprochera des êtres que vous aimez afin de vivre avec eux l'expérience enrichissante d'une communication vivante, profonde et libre. 

Du même auteur 

Éduquer pour rendre heureux N.E.

Par : Portelance, Colette

Du même éditeur 

Le chemin de l'éveil

Par : Arpin, Jean-Guy -  Larin, Bernard - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : La communication authentique
Éditeur :
Du Cram - livre canadien
Collection : Psychologie
Catégorie : Psychologie
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 277
Date de publication : 2018/08/28
ISBN : 9782897211707
Code Prologue : A070572
Code à barres : 9782897211707
Prix papier : 24,95 $