Le guide des marques d'automobiles : Guide illustré de l'histoire des marques et de leurs logos

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782896545919

Code Prologue : A072324




Le guide des Marques d'automobiles
Guide illustré de l'histoire des marques et de leurs logos
Depuis nos souvenirs d'enfance de voyages en auto passés à repérer les marques jusqu'aux voitures que nous conduisons et désirons, la familiarité de ces logos garde une puissance et un attrait uniques. Le guide des marques d'automobiles raconte l'histoire derrière ces symboles qui ont représenté les fabricants d'automobiles – grands et petits, actuels et disparus – au cours des 120 dernières années.

Avec ses annotations relatives aux designs et ses informations détaillées sur leurs origines et leur évolution, ce recueil est une source précieuse pour les graphistes, amateurs de logos et aficionados de l'automobile. Riche d'une profondeur d'information sans précédent sur les marques, c'est le cadeau idéal pour tout passionné de voitures.

 

Actualités 

14

janvier

2019

Enfin un ouvrage complet sur tous les aspects techniques et pratiques de l'utilisation d'une voiture électrique ! Quelle est l'autonomie réelle ? Le coût au kilomètre ? Où et comment recharger ? Comment prolonger la durée de vie des batteries ? Combien d'années une voiture électrique peut-elle durer ? Quels sont ses coûts d'utilisation et d'entretien réels ? Comment la conduire ?Dans un langage accessible, l'auteur explique le fonctionnement technique et l'utilisation différente de ces nouveaux véhicules.Mais ce n'est pas tout.La voiture électrique prépare la venue de la voiture autonome et d'une nouvelle façon de répondre à nos besoins de déplacement : « la mobilité en tant que service ». Et ici, c'est un monde nouveau qui nous est présenté, avec un aménagement différent des routes et des parkings, des livraisons et des déplacements personnels… mais aussi un monde où la figure du concessionnaire automobile et du « garagiste » local va disparaître. Car que deviendra le marché de l'automobile quand il sera composé surtout d'acheteurs professionnels qui ne seront soucieux que du coût d'exploitation et du prix de revient au kilomètre ?Face à ce changement radical, automobilistes, professionnels de l'auto, journalistes et décideurs politiques vont chercher des réponses. Ce livre est le premier à aborder toutes leurs questions.

Voir les actualités>

Du même éditeur 

Boules d'énergie Sans cuisson et s…

Par : Sczebel, Christal -  C.H.N. - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Le guide des marques d'automobiles : Guide illustré de l'histoire des marques et de leurs logos
Éditeur :
Broquet - livre canadien
Collection : Hors-collection
Catégorie : Transport
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 224
Date de publication : 2018/10/30
ISBN : 9782896545919
Code Prologue : A072324
Code à barres : 9782896545919
Prix papier : 24,95 $