L'estime de soi : une force positive

Papier : 16,95 $

ISBN : 9782890929623

Code Prologue : A072322

Lisez ce livre pour découvrir

• PLUS DE 20 CARACTERISTIQUES QUI REVELENT UNE ESTIME DE SOI POSITIVE
• COMMENT UNE ESTIME DE SOI POSITIVE FAIT UNE PROFONDE DIFFERENCE
DANS LE MONDE CHANGEANT DU TRAVAIL DE CES DERNIERES ANNEES
• LES 12 OBSTACLES AU DEVELOPPEMENT DE L'ESTIME DE SOI
• LES 6 PRINCIPES POUR S'ASSUMER

Bien que la plupart d'entre nous viennent de familles dysfonctionnelles, il est encore possible de développer une estime de soi positive. L'estime de soi joue un rôle profond dans les choix déterminants et les décisions qui façonnent notre vie. Si vous voulez savoir sur quoi repose l'estime de soi, comment la faire grandir, la soutenir, l'encourager, la renforcer, la développer, vous avez besoin de ce livre. Son message clair d'espoir sera sûrement apprécié par toute personne qui travaille sur elle-même ou en relation d'aide.

Au milieu d'une vie de succès, le travail pionnier de Nathaniel Branden dans le domaine de l'estime de soi est peut-être le plus important. Pendant plus de six décennies, Branden s'est concentré sur le besoin critique de comprendre la psychologie de l'estime de soi et sa relation avec notre vie quotidienne. Grâce à ce travail, il a contribué à l'évolution du concept de l'obscurité à de plus grands niveaux de clarté et d'acceptation. Au cours de sa carrière, l'auteur a écrit une vingtaine de livres sur l'estime de soi, incluant des ouvrages aussi influents que The Psychology of Self-Esteem, How to Raise Your Self-Esteem, The Six Pillars of Self-Esteem et The Art of Living Consciously.

En plus de son oeuvre prolifique comme écrivain, Nathaniel Branden a travaillé en tant que conférencier, thérapeute et consultant dans l'assistance aux entreprises modernes, employant les principes de l'estime de soi pour atteindre de plus grands succès. Il a également fondé The Branden Institute for Self-Esteem, une firme de consultation à Los Angeles, en Californie. Décédé en 2014, Nathaniel Branden fut un penseur, un professeur compatissant de valeurs rationnelles et finalement un champion du bonheur. 

Du même éditeur 

S'aimer avec Marcia

Par : Pilote, Marcia

Longueuilistan

Par : Saouli, Mourad

Braver sa nature sauvage

Par : Brown, Brené

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : L'estime de soi : une force positive
Éditeur :
BÉLIVEAU ÉDITEUR - livre canadien
Langue : Français
Type : Souple
Statut : À paraître
Nombre de pages : 127
Date de publication : 2018/08/21
ISBN : 9782890929623
Code Prologue : A072322
Code à barres : 9782890929623
Prix papier : 16,95 $