Tourisme et communication

Papier : 32,95 $

ISBN : 9782343151137

Code Prologue : A074421

Cet ouvrage présente un diagnostic du tourisme sénégalais à la lumière des risques liés ou inhérents. Ces risques ont fini par écorner l'image du pays, secoué par une crise qui n'a que trop duré. Mais l'auteur préconise aussi des solutions autour d'une stratégie de trois axes : une pédagogie éducative aux sociabilités et à la culture touristique, une communication écologique pour un développement intégré et durable du tourisme et un projet de provincialisation qui s'inspire de l'histoire des anciens royaumes, des affinités socioéconomiques et ethnodémographiques pour une plus grande attractivité des terroirs. 

Du même éditeur 

La passion du soccer : Transmetteur…

Par : Murrugarra, Juan Carlos

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Tourisme et communication
Éditeur :
Harmattan - livre européen
Auteur : Ndiaye, Adama
Collection : Hors-collection
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Sur commande, vente ferme
Nombre de pages : 164
Date de publication : 2018/07/04
ISBN : 9782343151137
Code Prologue : A074421
Code à barres : 9782343151137
Prix papier : 32,95 $