Marketing Persuasif - Concevoir pour convaincre

Papier : 46,95 $

ISBN : 9782409016004

Code Prologue : A075500

Ex-directeur de création associé en agence de communication, Didier Mazier se consacre depuis 1992 à l'enseignement et à la recherche dans le domaine digital. Participant à la création de la Licence ECMN-MCI d'Evry dont sont issues plusieurs générations de marketers talentueux, il collabore avec les organismes de formation de la CCIP IDF et intervient sur les thématiques liées au numérique en France et dans le monde pour des écoles et des groupements professionnels.
Il anime de nombreuses formations vidéo sur le marketing digital et l'UI-UX. Parallèlement, il conçoit et met en oeuvre des bases de données applicatives professionnelles et accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. 

Du même auteur 

Joomla! - Création de sites et pers…

Par : Aubry, Christophe -  Mazier, Didier - 

Photoshop, Illustrator et InDesign …

Par : Aubry, Christophe -  Mazier, Didier - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Marketing Persuasif - Concevoir pour convaincre
Éditeur :
ENI - livre canadien
Auteur : Mazier, Didier
Collection : Marketing book
Catégorie : Informatique
Langue : Français
Type : Livre grand format souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 236
Date de publication : 2019/01/08
ISBN : 9782409016004
Code Prologue : A075500
Code à barres : 9782409016004
Prix papier : 46,95 $