Passeurs d'âmes : De l'Ombre à la Lumière

Papier : 21,95 $

ISBN : 9782897881627

Code Prologue : A075927

Le terme de passeur d'âmes nous semble nouveau, néanmoins, de tout temps, des êtres ont joué ce rôle. A notre époque charnière, les passeurs d'âmes se font de plus en plus nombreux.

Mais qu'est-ce au juste qu'un passeur d'âmes ? C'est un être doté d'une incroyable capacité à aimer et à pardonner sans juger. Son rôle est d'accompagner d'autres âmes lors des transitions au cours de la vie incarnée. Certes, son aide est très souvent requise lors de la transition de la vie à la mort. C'est l'aspect le plus connu de sa mission et dont on parle le plus. Toutefois, il peut aussi intervenir pour assister une âme vivant une étape importante, un passage difficile ou une évolution soudaine.

Elle-même investie de la mission de passeur d'âmes, Isabelle Tremblay nous amène à découvrir un univers fascinant. Elle nous explique toutes les facettes du passeur d'âmes, nous permettant de mieux comprendre ce type de mission de vie et parfois de nous reconnaître nous-mêmes comme des passeurs d'âmes sans en avoir été conscients jusqu'ici.

Passeur d'âmes est certes le livre le plus complet et le plus pratique sur le sujet. Et si vous étiez vous aussi un passeur d'âmes ? 

Actualités 

11

février

2019

Le 4 février, sur les ondes de Radio Acton Vale, de même qu’à l’émission Plaisir le matin, diffusée sur les ondes du 101.9 FM de Victoriaville, était reçue l’auteure Nathalie Lagueux qui publie, chez Le Dauphin Blanc, le livre Tentative de vivre. Pour sa part, l'auteure Isabelle Tremblay parlait de son livre Passeurs d’âmes sur les ondes de COOL FM Beauce, le 29 janvier dernier. Son livre est publié chez le même éditeur.

Voir les actualités>

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Passeurs d'âmes : De l'Ombre à la Lumière
Éditeur :
DAUPHIN BLANC - livre canadien
Collection : Nouvel age
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 168
Date de publication : 2019/01/22
ISBN : 9782897881627
Code Prologue : A075927
Code à barres : 9782897881627
Prix papier : 21,95 $