Les Médias sociaux

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782759038381

Code Prologue : A077951

Qu'il s'agisse de Facebook, d'Instagram, de YouTube, ou d'un site Web, les médias sociaux constituent aujourd'hui un support incontournable pour une action marketing ou publicitaire de marque.Ces plateformes à la croissance folle ont su se positionner dans un marché concurrentiel où les utilisateurs décident bien souvent de la réussite ou de l'échec. Ainsi, quand certaines se tournent vers le grand public et jouent sur la quantité, d'autres se spécialisent sur un secteur, ou une thématique précise.
Cet ouvrage cherche ainsi à offrir un éclairage nouveau sur ces supports que les marques utilisent pour rejoindre des prospects/utilisateurs de plus en plus exigeants. En mixant les regards de professionnels et d'académiques, il offre une vision unique des médias sociaux, de leur réalité et des stratégies de réussite pour les marques. 

Du même auteur 

Les concepts clés du digital

Par : Dutot, Vincent -  Perez, Charles - 

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Les Médias sociaux
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Auteur : Dutot, Vincent
Collection : #digital
Catégorie : Internet
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 151
Date de publication : 2019/04/02
ISBN : 9782759038381
Code Prologue : A077951
Code à barres : 9782759038381
Prix papier : 24,95 $