Les concepts clés du digital

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782759038404

Code Prologue : A077953

Marketing Automation, Intelligence artificielle, SEO, e-retail, data storytelling. Des mots qui accompagnent votre quotidien. Pour autant, savez-vous vraiment à quoi ces termes renvoient ?
Cette question a été le fil conducteur de cet ouvrage qui rassemble plus de 25 fiches sur les concepts clés du digital.

Ces concepts vous seront présentés en trois familles : stratégie, technique et cadres d'applications.

Chaque fiche offre au lecteur, qu'il soit étudiant, professionnel, novice ou expert, une vision générale du concept : définition, bons usages, métiers liés, acteurs principaux et exemples d'application. A vous maintenant de le lire que ce soit dans l'ordre ou dans le désordre ! 

Du même auteur 

100 fiches pour comprendre le digit…

Par : Dutot, Vincent -  Perez, Charles - 

Les Médias sociaux

Par : Dutot, Vincent

La cybersecurité

Par : Perez, Charles -  Sokolova, Karina - 

Du même éditeur 

Accélérer sa réussite professionnel…

Par : Romain-Delacour, Déborah

Conduire une réunion efficace

Par : Beaufreton, Jean-Patrick

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Les concepts clés du digital
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Auteurs : Dutot, Vincent -  Perez, Charles - 
Collection : #digital
Catégorie : Informatique
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 214
Date de publication : 2019/04/02
ISBN : 9782759038404
Code Prologue : A077953
Code à barres : 9782759038404
Prix papier : 24,95 $