Communication mass-médiatique au Canada et au Québec La
Chaque acteur social regarde en moyenne vingt-quatre heures de télévision par semaine et s'expose à un nombre encore plus grand d'heures de radio. La venue de nouveaux services spécialisés ne pourra qu'augmenter cet auditoire. Malgré cette exposition croissante et de plus en plus diversifiée, peu d'entre nous sommes en mesure d'évaluer les impacts sociaux et politiques de ces médias sur le tissu social. Ce livre vise à fournir des instruments conceptuels et des connaissances susceptibles de favoriser une prise de conscience de ces impacts sur la culture et sur l'accessibilité démocratique à l'information.
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : Communication mass-médiatique au Canada et au Québec La
Éditeur :
Presses de l'Université du Québec - livre canadien
Presses de l'Université du Québec - livre canadien
Auteur :
Laramée, Alain
Collection : Communication et sociétés
Catégorie : Linguistique
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Epuisé
Nombre de pages : 384
Date de publication : 1989/09/25
ISBN : 9782760505445
Code Prologue : DA544
Code à barres : 9782760505445
Prix papier :
34,00 $