Développer des affaires en Chine

Papier : 21,95 $

ISBN : 9782924941218

Code Prologue : A081920

LES AFFAIRES EN CHINE
10 leçons qu'ont apprises
des entrepreneurs canadiens



Découvrez dix leçons essentielles que vous livrent l'auteur et ses collaborateurs; Marie-Laure Liao, présidente Motionasia Management, Joseph Courtemanche, producteur exécutif chez JC Group et Jean-Luc Hébert, vice-président chez Saimen. Ces gens très expérimentés comptent à eux seuls plus de quarante ans d'expérience à brasser des affaires en Chine.

Contrairement à ce qu'on peut prétendre, il n'existe pas de façon unique de transiger avec ce grand pays. Si vous planifiez d'exploiter le marché chinois, vous devrez explorer et trouver votre propre modèle de fonctionnement. Les dix leçons proposées dans ces pages sont en fait des risques que l'homme et la femme d'affaires avertis devront prendre en compte chemin faisant, certains de ces risques pouvant s'avérer fatals pour leur entreprise s'ils ne sont pas détectés.

Sylvain Gauthier et ses collaborateurs ont signé nombre de contrats qu'ils ont exécutés directement sur place, en Chine. L'expérience qu'ils vous livrent ici vous épargnera frustrations, temps et argent.


SYLVAIN GAUTHIER, producteur exécutif, a été directeur général de Franco Dragone Entertainment en Chine de 2015 à 2018. Il se spécialise dans le développement des affaires et de nouveaux produits. Il a fait partie pendant six ans de la division de création de contenu du Cirque du Soleil et a travaillé avec le conglomérat chinois Wanda Group aux opérations des spectacles « The Han Show » et « Daj », présentés en Chine. Il est à l'origine de diverses négociations et signe de multiples contrats liés à la création de nouveaux spectacles.

 

Du même éditeur 

Go, c'est maintenant! Atteindre nos…  

Par : Latendresse, Jean-François

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Développer des affaires en Chine
Éditeur :
PERFORMANCE - livre canadien
Collection : Marketing
Catégorie : Marketing
Langue : Français
Type : Souple
Statut : À paraître
Nombre de pages : 180
Date de publication : 2019/09/01
ISBN : 9782924941218
Code Prologue : A081920
Code à barres : 9782924941218
Prix papier : 21,95 $