Le bureau des sabotages

Papier : 61,95 $

ISBN : 9782354087722

Code Prologue : A095161

Dans cette immense société pan-galactique où cohabitent plusieurs espèces sentientes et où les Calibans ont offert à l'humanité la possibilité de voyage instantané entre les étoiles, les Etats sont si efficaces qu'ils peuvent broyer aveuglément leurs populations. Le Bureau des Sabotages a été fondé pour enrayer ces risques majeurs. Jorj X. McKie, saboteur extraordinaire, est enquêteur interstellaire, chargé de résoudre ces problèmes à l'échelle galactique.

Dans L'Etoile et le Fouet, Jorj X. McKie enquête sur la disparition des Calibans et la fin du voyage instantané entre les étoiles. Pour sauver les civilisations interstellaires, il lui faudra à tout prix réussir à communiquer avec l'une de ces créatures si étrangères qu'elles en sont totalement incompréhensibles, d'autant plus que celle-ci pourrait bien être la dernière représentante de son espèce !

Dans Dosadi, Jorj X. McKie est envoyé sur Chu, ville unique de la planète Dosadi qui compte plus de quatre-vingt-dix millions d'âmes. Les habitants ne voient jamais les étoiles. Leur ciel est laiteux. Surpopulation, surmortalité, confinement, Dosadi est un enfer. Que peut-il se passer sur cette planète ?

Deux nouvelles se déroulant dans le même univers, dont une inédite, complètent l'intégrale. Avec ce grand classique de la SF réuni pour la première fois en un volume, Frank Herbert nous immerge dans le coeur réactif et les rouages d'une société à la dimension d'une galaxie, aux prises avec ses démons. Saisissant, profond et visionnaire, La Bureau des Sabotages est une source majeure d'inspiration pour les auteurs contemporains dé la littérature spéculative. 

Du même éditeur 

Petit Blanc

Par : Cartelet, Nicolas

Janissaire Le

Par : Berenval, Olivier

Commentaires des lecteurs 

Aucun commentaire pour le moment.

Laissez un commentaire

*Tous les champs sont obligatoires.

Titre : Le bureau des sabotages
Éditeur :
Mnemos - livre européen
Auteur : Herbert, Frank
Collection : Intégrale
Catégorie : Romans
Langue : Français
Type : Rigide
Statut : Manquant temporairement
Nombre de pages : 585
Date de publication : 2020/06/16
ISBN : 9782354087722
Code Prologue : A095161
Code à barres : 9782354087722
Prix papier : 61,95 $