Toucher Terre
Soir après soir veillent nos mémoires
Nuit après nuit aux portes du ciel »
Cet extrait du recueil Toucher terre de Bertrand Tremblay qui vient de paraître aux Editions Charlevoix évoque le temps qui passe, l'espoir, le goût de vivre.
Par Serge Gauthier
Ce beau livre a été lancé à la Forge Riverin de La Malbaie samedi le 5 septembre et il est actuellement disponible.
Bertrand Tremblay a procédé, lors du lancement, à une lecture publique de quelques-uns de ses poèmes en présence d'une assemblée attentive et recueillie.
Ce recueil est un beau livre qui comprend des dessins de l'auteur très évocateurs.
Bertrand Tremblay offre aussi au premier étage de la Forge Riverin plusieurs de ses oeuvres artistiques très belles et significatives.
Le recueil poétique Toucher Terre de Bertrand Tremblay est en vente à la Forge Riverin au coût de $20. Il sera aussi disponible sous peu à la Librairie de Baie-Saint-Paul.
Il faut se procurer ce livre, car Bertrand Tremblay est un grand poète charlevoisien!
Du même éditeur
Editions Charlevoix - livre canadien