Informatique
Titre Éditeur/Auteur/Collection |
Informations | Couverture |
---|---|---|
Titre : ITIL 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques - 3e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL - Comprendre et mettre en oeuvre la méthode - Coffret 2 livres - 3e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL 4 - Mise en oeuvre de la démarche en entreprise
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL 4 - Préparation à la certification ITIL 4 Foundation - 2e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques - 2e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : La gestion de services - Quelle méthodologie pour la qualité de services ?
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL 4 Préparation à la certification ITIL 4 Foundation
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL 4 : Principes de base - Définitions
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL 4 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL - Mesurez la maturité de votre SI et améliorez les processus
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL V3 : Préparation à la certification ITIL Foundation V3 - 4e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL : Comprendre et mettre en oeuvre la méthode 2e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL V3 - Comprendre la démarche et adopter les bonnes pratiques
Éditeur : ENI |
Langue : Français |
|
Titre : ITIL V3 - 2011 - 3e édition
Éditeur : ENI |
Langue : Français |