L'essentiel du marketing
Les Incoutournables . Le terme marketing est désormais sur toutes les lèvres mais savez-vous ce qu'il signifie exactement ?. Si vous souhaitez comprendre les bases du marketing et maîtriser les enjeux essentiels de cette discipline (marketing d'orientation stratégique, de conception, d'études, d'action, etc.) cet ouvrage est fait pour vous.. Claire et concise, chacune des 50 fiches aborde une notion précise et est illustrée d'exemples.. Que vous soyez étudiant ou professionnel, il vous permettra de vous initier ou d'approfondir vos connaissances dans le domaine du marketing..
Du même éditeur
Titre : L'essentiel du marketing
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Studyrama - livre européen
Auteur :
Collectif
Collection : Incontournables
Sujet :
Affaires & Économie / Général Affaires & Économie / Industries / Général Affaires & Économie / Marketing / Général
Affaires & Économie / Général Affaires & Économie / Industries / Général Affaires & Économie / Marketing / Général
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Disponible
Nombre de pages : 127
Date de publication : 2014/06/10
ISBN : 9782759019830
Code Prologue : A022973
Code à barres : 9782759019830
Prix papier :
17,95 $