B.A.- BA de la relation client
B.A.-BA de la relation client . Conçu à partir de témoignages recueillis auprès de plus de 2 000 entreprises, cet ouvrage apporte les éléments de réponse concrets relatifs à la gestion client. Fruit de 15 années d'enquêtes réalisées auprès d'entreprises françaises et étrangères, il recense les points sur lesquels porter son attention afin de limiter les risques commerciaux. Les stratégies de prix, de produit, de service et de relation client sont ici examinées du point de vue du client, complété par l'avis de l'expert enquêteur.
Du même éditeur
Titre : B.A.- BA de la relation client
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Studyrama - livre européen
Auteur :
Martin, Georges
Collection : B.A.-BA
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Manquant temporairement
Nombre de pages : 130
Date de publication : 2014/09/09
ISBN : 9782759025930
Code Prologue : A034040
Code à barres : 9782759025930
Prix papier :
25,95 $