E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux

Papier : 39,00 $

ISBN : 9782760546165

Code Prologue : D4616

Le capital symbolique d'une organisation peut être profondément marqué, voire déterminé, par les médias sociaux. Jamais la réputation n'a été plus cruciale que dans nos sociétés contemporaines. Dans ce nouveau contexte, quelles sont les bonnes pratiques à adopter pour minimiser le risque que constitue la communication numérique ?

Cet ouvrage réunit les réflexions d'enseignants-chercheurs nord-américains et européens issus de disciplines variées et celles de professionnels, d'experts et de praticiens. Offrant un regard pluriel sur les phénomènes d'e-réputation et d'influence, le livre aborde, autant par des articles théoriques que par des études de cas, la construction et la définition des dynamiques d'e-réputation et d'influence, les cadres juridiques, les pratiques et enjeux qui y sont liés ainsi que les communautés virtuelles et l'innovation. Autant d'entrées possibles pour appréhender de façon opérationnelle les enjeux d'e-réputation ainsi que les influenceurs qui sont à l'oeuvre dans les relations publiques en ligne des organisations. 

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Titre : E-réputation et influenceurs dans les médias sociaux
Éditeur :
Presses de l'Université du Québec - livre canadien
Catégorie : Informatique
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 329
Date de publication : 2017/03/14
ISBN : 9782760546165
Code Prologue : D4616
Code à barres : 9782760546165
Prix papier : 39,00 $