La grammaire de la réalité virtuelle
La narration réinventée . Le quatrième volume de la collection La Narration réinventée est dédié à la narration en réalité virtuelle. Il répond aux grandes questions que vous vous posez sur ce nouveau et fascinant média.. Cet ouvrage permet de comprendre ce qu'induit la technologie de la réalité virtuelle en termes de narration. Ce qu'elle permet, ce qu'elle interdit, ce qu'elle impose comme transformation des codifications préexistantes du cinéma, du jeu vidéo, du théâtre. Quel effet produit ce nouveau média sur son public et comment pouvons-nous nous en saisir pour créer de nouvelles formes de récit, de nouvelles expériences, de nouvelles émotions ?.
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : La grammaire de la réalité virtuelle
Éditeur :
Dixit - livre européen
Dixit - livre européen
Auteur :
Hoguet, Benjamin
Collection : Narration réinventée La
Sujet :
Affaires & Économie / Général Affaires & Économie / Industries / Général Affaires & Économie / Industries / Média & Communication
Affaires & Économie / Général Affaires & Économie / Industries / Général Affaires & Économie / Industries / Média & Communication
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Disponible
Nombre de pages : 176
Date de publication : 2018/04/10
ISBN : 9782844811790
Code Prologue : A068215
Code à barres : 9782844811790
Prix papier :
47,95 $