La communication de crise à l'ère médias socionumériques

Papier : 39,00 $

ISBN : 9782760549678

Code Prologue : D4967

Le présent ouvrage s'attache à examiner les tendances communicationnelles à l'ère des bad buzz, des situations de communication sensible et des polémiques dans les médias socionumériques. L'auteur analyse les facteurs déclencheurs de ces crises de même que leurs foyers de développement et leurs mécanismes de diffusion. Il étudie également les stratégies de réaction que les entreprises élaborent pour y faire face. Quelles erreurs ces organisations ont-elles commises, et quels échecs ont-elles subis ? Quelles ont été les pratiques et les approches ­optimales ? Le livre, in fine, offre une réflexion sur ce qu'est la rhétorique du Web social.
 

Du même éditeur 

Soutenir la motivation du personnel…

Par : Fortin, Josée -  Clément, Louise - 

Pratiques psychoéducatives auprès d…

Par : Pullen Sansfaçon, Annie -  Cotton, Julie-Christine - 

L'accompagnement des stagiaires

Par : Gervais, Colette -  Correa Molina, Enrique - 

Titre : La communication de crise à l'ère médias socionumériques
Éditeur :
Presses de l'Université du Québec - livre canadien
Auteur : Manga, Xavier
Catégorie : Éducation
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 193
Date de publication : 2018/06/05
ISBN : 9782760549678
Code Prologue : D4967
Code à barres : 9782760549678
Prix papier : 39,00 $