Réussir ma première étude de marché 2e édition
Réussir ma première . Etude de marché . Une étude de marché est un préalable indispensable au développement de tout projet, quel qu'en soit l'envergure ou le secteur. Pouvez-vous concevoir de vendre quelque chose sans savoir précisément à qui, pourquoi vos clients achèteraient et quels sont vos réels concurrents ?. Ce livre va vous aider à réaliser votre étude de marché. Concret, direct, il identifie les champs de votre future investigation et présente les outils à votre disposition pour la mener à bien.. Vous allez aimer étudier..
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : Réussir ma première étude de marché 2e édition
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Studyrama - livre européen
Auteur :
Carlier, Fabrice
Collection : La première fois
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Manquant temporairement
Nombre de pages : 156
Date de publication : 2019/09/24
ISBN : 9782759040452
Code Prologue : A088693
Code à barres : 9782759040452
Prix papier :
24,95 $