La révolution Holacracy
La révolution Holacracy . « Le modèle Holacracy a bouleversé mon univers. »
David Allen, auteur du best-seller S'organiser pour réussir (la méthode GTD). Voici enfin un ouvrage du créateur de Holacracy, qui montre le fonctionnement et la mise en oeuvre de ce nouveau système révolutionnaire de management des entreprises. Holacracy est un système très structuré offrant aux gens le pouvoir de prendre des décisions en fonction de la nature de leur travail (leurs rôles) et non de leur titre (leur poste). Il en résulte : Le management traditionnel .
- Des réunions pénibles déstructurées ou peu structurées
- Une structure organisationnelle rigide
- Une conception organisationnelle axée sur le PDG
- Les managers sont des freins à la prise de décision
- Des réunions clairement ciblées et cohérentes
- Une structure organisationnelle évolutive
- Une conception locale et distribuée de l'organisation
- Une structure claire pour une prise de décision distribuée
Tony Hsieh, PDG de Zappos et auteur de L'entreprise du bonheur.
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : La révolution Holacracy
Éditeur :
Alisio - livre européen
Alisio - livre européen
Auteur :
Robertson, Brian J.
Collection : Alisio
Sujet :
Affaires & Économie / Général
Affaires & Économie / Général
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Nouvelle édition disponible
Nombre de pages : 250
Date de publication : 2016/03/14
ISBN : 9791092928174
Code Prologue : A095381
Code à barres : 9791092928174
Prix papier :
46,95 $