Les 50 outils du responsable communication - Une méthode pour agir

Papier : 39,95 $

ISBN : 9782759049523

Code Prologue : A123512

Les 50 outils du Responsable communication . Une méthode pour agir . De nos jours, la communication professionnelle n'est plus une affaire de spécialistes. Tout le monde peut communiquer sur son entreprise, et de fait, cette pratique s'est généralisée. Notre monde connecté permet à tous de s'exprimer, mais cela comporte un risque pour l'entreprise : rendre ses messages lisibles et efficaces peut se montrer plus complexe. Il n'a donc jamais été aussi nécessaire de rendre la communication d'entreprise homogène.. L'objectif de cet ouvrage est d'apporter au responsable communication 50 outils pour l'aider dans cette tâche. Pour ceux qui viennent d'endosser ce rôle, ce sera l'occasion de découvrir comment s'y prendre au quotidien. Pour les plus expérimentés, ce sera l'occasion de réfléchir à leur pratique..
 

Du même éditeur 

La Bible des tests psychotechniques…

Par : Attelan, Franck -  Drogoul, François - 

La Bible des entretiens de motivati…

Par : Carlier, Fabrice -  Attelan, Franck - 

Politiques sociales 2024

Par : Gagnadoux, Michelle

Titre : Les 50 outils du responsable communication - Une méthode pour agir
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Collection : 50 outils
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 292
Date de publication : 2022/10/25
ISBN : 9782759049523
Code Prologue : A123512
Code à barres : 9782759049523
Prix papier : 39,95 $