Travailler son marketing personnel - Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs

Papier : 24,95 $

ISBN : 9782759051403

Code Prologue : A127066

Travailler son marketing personnel . A l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête.. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape par étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité.. Cet ouvrage s'adresse :

  • aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ;
  • aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.

 

Du même éditeur 

La Bible des tests psychotechniques…

Par : Attelan, Franck -  Drogoul, François - 

La Bible des entretiens de motivati…

Par : Carlier, Fabrice -  Attelan, Franck - 

Politiques sociales 2024

Par : Gagnadoux, Michelle

Titre : Travailler son marketing personnel - Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Auteur : Rens, Chantal
Langue : Français
Type : Souple
Statut : Disponible
Nombre de pages : 240
Date de publication : 2023/04/11
ISBN : 9782759051403
Code Prologue : A127066
Code à barres : 9782759051403
Prix papier : 24,95 $