Résumé
Guillaume et Katherine s'apprêtaient à passer une journée tranquille, mais un événement troublant vient changer leurs plans. Ils se retrouvent propulsés dans une nouvelle aventure, et les deux testeurs d'Escapades virtuelles ne sont pas convaincus qu'il s'agit d'un jeu. Et si, cette fois, tout était vrai? Une chose est claire, ni Guillaume ni Katherine n'étaient prêts pour ce qui les attendait. Alors que la planète est envahie par des extraterrestres, les deux héros s'engagent dans une course folle à bord d'une soucoupe volante pour retrouver le médaillon de la création, caché au coeur de l'une des sept merveilles du monde. S'ils n'y arrivent pas, la Terre sera détruite. Être pourchassé par des envahisseurs de l'espace bien installé dans son divan, c'est distrayant. Mais affronter des dangers menaçants dans des lieux antiques, c'est affolant.. Plongez dans ce Dernier tour du monde et soyez témoin de l'ultime aventure de Guillaume et Katherine : le monde final d'Escapades virtuelles..
Fiche technique
- Titre : Escapades virtuelles 2.0 08 : Dernier tour du monde
-
Éditeur :
FouLire- livre canadien
- Auteur :
- Illustrateur :
- Collection :
-
Sujet :
Littérature Jeunesse (Fiction) / Action & aventures / Général Littérature Jeunesse (Fiction) / Général Littérature Jeunesse (Fiction) / Québécois
- Catégorie :
- Langue : Français
- Type : Souple
- Statut : Disponible
- Nombre de pages : 282
- Date de publication : 2024/10/08
- ISBN : 9782895917472
- Code Prologue : A137834
- Code à barres : 9782895917472
- Prix papier : 16,95 $