La Publicité de A à Z
« La Publicité de A à Z constitue un outil de référence irremplaçable pour tous ceux qui gravitent autour du monde de la publicité. » Luc Dupont, Ph. D. professeur de publicité à l'Université d'Ottawa « La Publicité de A à Z est un “petit” livre par son format... mais grand par son contenu : plus de 3000 mots et expressions définis, expliqués, interreliés et traduits. » Marianne Kugler, Ph. D.professeure titulaire à l'Université Laval.
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : La Publicité de A à Z
Éditeur :
Presses de l'Université Laval - livre canadien
Presses de l'Université Laval - livre canadien
Auteur :
Cossette, Claude
Collection : Hors-collection
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Disponible
Nombre de pages : 293
Date de publication : 2006/09/08
ISBN : 9782763784076
Code Prologue : L8407
Code à barres : 9782763784076
Prix papier :
29,95 $