Microéconomie du tourisme
Reposant avant tout sur l'économie qui est essentielle au développement, à la planification et à la gestion du tourisme, la microéconomie du tourisme étudie des phénomènes comme les marchés et les produits touristiques, les coûts et les prix ainsi que la productivité et la rentabilité des entreprises et la faisabilité des nouveaux projets dans ce domaine. La survie et la croissance de l'entreprise touristique dépendent de la connaissance des marchés et de sa capacité à bâtir une organisation solide et efficace. Cet ouvrage se veut donc une contribution de l'économie à une téorologie naissante.
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : Microéconomie du tourisme
Éditeur :
Presses de l'Université du Québec - livre canadien
Presses de l'Université du Québec - livre canadien
Auteur :
Stafford, Jean
Collection : Tourisme
Sujet :
Affaires & Économie / Général
Affaires & Économie / Général
Catégorie : Affaires et économie
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Epuisé
Nombre de pages : 146
Date de publication : 1996/05/01
ISBN : 9782760508729
Code Prologue : SA872
Code à barres : 9782760508729
Prix papier :
20,00 $