Le marketing du cinéma
Guide sur les étapes de distribution d'un film : marketing, budget, communication, etc. Avec des témoignages de professionnels, et un QR code pour accéder à des contenus complémentaires.
Du même éditeur
Titre : Le marketing du cinéma
Éditeur :
Dixit - livre européen
Dixit - livre européen
Auteurs :
Camilleri, Jean-François -
Albert, Xavier -
Collection : Hors-collection
Sujet :
Arts de la scène, Cinéma et Média / Aspect commercial Arts de la scène, Cinéma et Média / Cinéma / Général Arts de la scène, Cinéma et Média / Général
Arts de la scène, Cinéma et Média / Aspect commercial Arts de la scène, Cinéma et Média / Cinéma / Général Arts de la scène, Cinéma et Média / Général
Catégorie : Arts visuels et arts de la scène
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Manquant temporairement
Nombre de pages : 352
Date de publication : 2015/11/17
ISBN : 9782844811516
Code Prologue : 11516X
Code à barres : 9782844811516
Prix papier :
59,95 $