Lexicom
Lexicom . Les 3 500 mots du marketing publicitaire, de la communication et des techniques de production . Ce lexique regroupant près de 3 500 concepts-clés de la communication, du marketing publicitaire et des techniques de production s'adresse à tous les professionnels et étudiants intervenant dans la communication au sens large.. Exhaustif, simple, lisible, il est un complément nécessaire à toute formation dans ce secteur et permet d'en comprendre les codes.. Le lecteur pourra ainsi jongler avec le vocabulaire de la profession : Con-cu-vi, moine, monstre, morasse, panel glissant, pataphar, pataquès, pleine gueule, RAB, ratage, réfaction, refondre, repatiner, salade, synecdoque, surbine..
Du même éditeur
Titre : Lexicom
Éditeur :
Bréal - livre européen
Bréal - livre européen
Auteurs :
Milon, Alain -
Saint-Michel, Serge-Henri -
Collection : Synergies
Sujet :
Affaires & Économie / Général Affaires & Économie / Marketing / Général Affaires & Économie / Publicité & Promotion
Affaires & Économie / Général Affaires & Économie / Marketing / Général Affaires & Économie / Publicité & Promotion
Catégorie : Marketing
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Disponible
Nombre de pages : 239
Date de publication : 2015/11/20
ISBN : 9782749533599
Code Prologue : A044355
Code à barres : 9782749533599
Prix papier :
25,95 $