Travailler son marketing personnel - Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs
Travailler son marketing personnel . A l'heure d'internet, du blogging, de Linkedin et des réseaux sociaux, faire fructifier sa notoriété devient une compétence clé. Pourtant « ne pas savoir se vendre » est l'une des principales difficultés formulées par les clients des coachs, des outplaceurs ou des chasseurs de tête.. Tests et témoignages à l'appui, ce guide vous permet, étape par étape, de mettre au point une stratégie de communication ciblée et efficace. Avec un mot d'ordre : être distinct, lisible, crédible. Avec une conviction : marketing personnel peut rimer avec intégrité.. Cet ouvrage s'adresse :
- aux salariés qui veulent gravir les échelons en interne, booster leur carrière en changeant de job, défricher de nouveaux marchés ou être repérés par des cabinets de recrutement ;
- aux jeunes diplômés, impatients de décrocher un vrai stage formateur ou de trouver le métier de leurs rêves.
Du même auteur
Du même éditeur
Titre : Travailler son marketing personnel - Savoir se démarquer pour atteindre ses objectifs
Éditeur :
Studyrama - livre européen
Studyrama - livre européen
Auteur :
Rens, Chantal
Collection : Efficacité professionnelle
Sujet :
Développement personnel / Croissance personnelle / Général Développement personnel / Croissance personnelle / Succès Développement personnel / Général
Développement personnel / Croissance personnelle / Général Développement personnel / Croissance personnelle / Succès Développement personnel / Général
Catégorie : Développement personnel
Langue : Français
Type : Souple
Statut :
Disponible
Nombre de pages : 240
Date de publication : 2023/04/11
ISBN : 9782759051403
Code Prologue : A127066
Code à barres : 9782759051403
Prix papier :
24,95 $